J-Hope de BTS dévoile le MV ‘MORE’

Aujourd’hui, le 1er juillet 2022, J-Hope un membre du célèbre boys band sud-coréen BTS a sortit un nouveau clip solo intitulé ‘MORE’.

Le 15 juin 2022, l’on apprit que J-Hope, le main dancer et rapper de Bangtan allé sortir un nouvel album solo après que le groupe annonce qu’ils mettaient en pause leurs activités de groupe à l’exception de préparer l’exposition universelle de 2030. Jung Ho-seok est donc le premier membre du groupe BTS a sortit son album solo. C’est donc aujourd’hui, le 1er juillet 2022 que le rayon de soleil du groupe sortit son single principal ‘MORE’ :

j-hope ‘MORE’ Official MV

Malheureusement, pour l’instant son album complet intitulé “Jack In The Box” n’est pas encore sortit. Il faudra attendre le 15 juillet pour pouvoir l’acheter. Mis à part, vous pouvez toujours le précommander !

Le style de musique de cette nouvelle chanson est totalement différent de son ancien album “Hope World” sortit en 2018. De plus le MV est sombre et noir, une surprise pour les ARMYs qui ont l’habitude de voir J-Hope sourire et habillé en couleur comme à ses habitudes.

5/5 - (1 vote)
À lire aussi :  Les membres de SEVENTEEN

Laisser un commentaire