Les membres du groupe BTS seront les ambassadeurs de Busan World Expo 2030

Aujourd’hui, le jeudi 16 juin 2022, le 16 juin, un représentant de HYBE confirma que BTS avait reçu une offre pour promouvoir l’exposition universelle 2030 de Busan en tant qu’ambassadeurs officiels de l’événement.

어서 오십시오 (Bienvenue), je suis une fan de culture asiatique et je souhaite vous faire partager ma passion avec ce blog !

Avant de vous donner plus de détails sur cette nouvelle, nous allons voir ensemble ce qu’est Busan World Expo.

Qu’est-ce que Busan World Expo ?

Busan World Expo est une exposition universelle, qui, dans ce cas-là, se déroulera à Busan, une ville de Corée du Sud, du 1er mai au 31 octobre 2030. C’est un événement comprenant un thème que chaque pays qui participe doit respecter. Cette exposition permet aux différents pays de gagner de l’argent et de faire élever le statut de leur pôle culture, etc.

Le groupe BTS sera l’ambassadeur de Busan World Expo 2030

Le 16 juin, un représentant de HYBE confirma que les membres du groupe BTS avaient reçu une offre pour promouvoir l’exposition universelle 2030 de Busan en tant qu’ambassadeurs officiels de l’événement.

Selon HYBE, “il est vrai que BTS a reçu une offre pour remplir le rôle d’ambassadeurs de l’Exposition universelle de 2030 à Busan. Nous étudions actuellement diverses offres pour les activités de l’équipe, et cette offre en fait partie. Nous pensons qu’il s’agit d’un rôle important pour la nation ainsi que pour le succès de l’événement dans son ensemble, et l’offre est donc examinée positivement. L’offre sera également discutée avec les membres du BTS.”

À lire aussi :  Tout savoir sur le nouveau groupe NewJeans

Précédemment, le maire de Busan envoya une demande publique pour que Bangtan soit ambassadeur de l’Exposition universelle de Busan de 2030″. Le maire déclara que “l’exposition universelle de Busan 2030 est un méga-événement capable d’apporter trois fois plus de prospérité économique que les Jeux olympiques ou la Coupe du monde. L’Expo constituera une étape importante pour élever le statut de la Corée du Sud en tant que pôle économique, culturel, artistique et dans de nombreux autres domaines, et si BTS devait nous rejoindre dans cette aventure, ce serait une grande force. ” Il ajouta que “Si Lee et BTS participent en tant qu’ambassadeurs, on s’attend à ce que l’intérêt et le soutien à l’Expo universelle 2030 de Busan soient grandement amplifiés dans le pays et à l’étranger, en conséquence”.

Rendez-vous le 1er mai 2030 pour le célèbre événement Busan World Expo avec Bangtan ^^

Merci d’avoir lu cet article !

5/5 - (1 vote)

Laisser un commentaire