J-Hope sortira son 2e album solo en juillet 2022

Après Hope World en 2018, aujourd’hui, d’après les médias, J-Hope, le rayon de soleil du groupe BTS sortira un 2e album en juillet !

어서 오십시오 (Bienvenue), je suis une fan de culture asiatique et je souhaite vous faire partager ma passion avec ce blog !

L’album solo de J-Hope prévu pour la mi-juillet 2022

Hier, c’est le cœur lourd que les 7 membres annoncèrent qu’ils étaient épuisés car ils sont constamment obligés de produire de la musique et à terme cela devient épuisant. Ils veulent prendre du temps pour eux et se reposer. Pour l’instant, ils suspendent pour une durée indéterminée leurs activités de groupe (chansons, mais continuent de faire des live, de poster sur Instagram…). Plus tard, un représentant de Big Hit Music confirma que le groupe sortira de nouveaux morceaux en solo et des collaborations pendant sa pause, comme par exemple la collaboration de Snoop Dog et RM annoncée quelques mois auparavant lorsque Bangtan était aux U.S.A. pour leurs concerts et la cérémonie des Grammys Awards 2022. HYBE Music s’est exprimé sur la situation et a dit : “BTS ne fait pas de pause. Les membres se concentreront davantage sur des projets solo pour le moment”.

Selon Billboard, J-Hope sera le premier à sortir un album solo complet qui est actuellement en préparation et Jin le dernier. Des détails supplémentaires sur le prochain album du rappeur devraient être publiés dans les semaines à venir.

Un représentant de Bangtan déclara aux médias sud-coréens que “la pause sera l’occasion pour chacun des membres de s’épanouir grâce à leurs diverses activités, et nous pensons que cela permettra à BTS de devenir une équipe de longue durée”. “Le label soutiendra activement cette démarche. “Jungkook a d’ailleurs annoncé dans son live qui est disponible sur Vlive qu’ils n’avaient pas l’intention de se séparer en annonçant : “BTS pour toujours, ARMY pour toujours”.

À lire aussi :  J-Hope de BTS dévoile le MV 'MORE'

De plus, dans une récente interview avec Weverse Magazine, J-Hope expliqua que durant leur performance aux Grammys 2022 “Les autres membres étaient au bord de l’épuisement mental à ce moment-là, pour être honnête”. Il est clair que ces idols ont besoin d’une pause, car ils sont surchargés de travail comme l’avait annoncé Yoongi, hier pendant le FESTA 2022. J-Hope, durant ce repas annonça qu’il “pense que le changement est ce dont [ils ont] besoin en ce moment, [et qu’] il est important pour BTS de commencer [son] deuxième chapitre”. Tous ces récents événements, les Grammys, la rencontre entre Biden et BTS pour parler du racisme anti-asiatique etc étaient beaucoup de pression psychologique pour chacun des membres, nous les internautes/ARMYs nous ne savons pas ce qu’ils ressentent, nous ne sommes pas à leur place, mais ce qui est sûr, c’est qu’ils ont dû endurer beaucoup de stress ce qui peut avoir des conséquences mentales…

Il y a 4 jours, Bangtan a sortit un nouvel album Best Of intitulé “Proof” qui est une compilation de 48 titres retraçant la carrière du boys band à travers une combinaison d’anciens et nouveaux titres qui “reflètent les pensées et les idées des membres sur le passé, le présent et l’avenir de BTS”. Pour en savoir plus, n’hésitez pas à lire cet article : ‘Yet To Come (The Most Beautiful Moment)’, le message caché derrière le nouveau comeback du groupe BTS.

Merci d’avoir lu cet article !

5/5 - (1 vote)

Laisser un commentaire