Le retour d’Hunter x Hunter

C’est officiel, Hunter x Hunter fait son grand retour !

いらっしゃいませ (Bienvenue), je suis une fan de culture asiatique et je souhaite vous faire partager ma passion avec ce blog !

Le dernier chapitre d’Hunter x Hunter est sortit en novembre 2018. Le titre du chapitre 390 était Clash : Part 1, suggérant le début d’une nouvelle situation et d’une nouvelle intrigue dans l’arc Succession Contest. Le dernier volume de manga publié est le 36. De même, sans compter les nouveaux chapitres à venir, il y a 10 chapitres connus qui n’ont toujours pas été rassemblés sous une forme physique (les chapitres 381 à 390). Cela fait donc 3 ans 1/2 que nous n’avons aucune nouvelle du manga après que l’auteur, Yoshihiro Togashi annonce qu’il ferait une pause en arrêtant temporairement sa carrière de mangaka.

Le manga Hunter x Hunter revient, car le créateur de la série, a rejoint Twitter et a posté une photo avec une petite description :

Traduction : “Quatre épisodes de plus pour le moment”

Ainsi, Togashi confirme qu’il continue de travailler sur les chapitres d’Hunter x Hunter grâce à une photo du bas d’une page. Il s’agit apparemment de la page six sachant que les chapitres ont tendance à faire 19 pages. Il n’y a pas encore de date de sortie pour les nouveaux chapitres du manga.

De plus, Yusuke Murata, le mangaka de One Punch Man qui est également sur Twitter, a confirmé l’authenticité de l’annonce en s’abonnant au compte. Ensuite, la photo de profil de Togashi n’est autre que son avatar.

Ensuite, les seiyuu de Gon et Killua d’Hunter x Hunter ont chacun postait un Tweet :

À lire aussi :  Tout savoir sur Sailor Moon
Tweet du seiyuu de Gon, Megumi Han

Traduction : “4 épisodes de plus. Est-ce quatre épisodes de plus pour régler la succession au trône ? Est-ce que c’est 4 épisodes de plus avant d’atteindre le continent noir ? Encore quatre épisodes avant la réunion de Gon, Kirua, Kurapika et Leorio ? Plus que quatre épisodes avant l’apparition du gyroscope ? La sérialisation reprendra-t-elle après avoir dessiné quatre épisodes supplémentaires ? Est-ce qu’il y a encore 4 épisodes qui ont été écrits jusqu’à présent jusqu’à l’épisode final ? Est-ce que c’est vraiment 4 épisodes de plus ?”

Tweet du seiyuu de Killua, Mariya Ise

Description du post :

“C’est officiel, Togashi travaille à nouveau sur Hunter x Hunter !

En 24h, un tweet énigmatique d’un nouveau compte a pris des proportions démesurées avant d’être finalement officialisé par un porte-parole de l’éditeur Shueisha 😁.

Nous pouvons donc être sûrs d’un retour du manga Hunter x Hunter et sûrement de l’anime.

Merci d’avoir lu cet article !

5/5 - (4 votes)

Laisser un commentaire