Le guilde ultime pour faire des constructions japonaises dans Minecraft

Construire une maison japonaise dans Minecraft n’est pas si simple que ce que l’on pourrait croire, mais dans cet article nous allons vous aider à passer du statut d’amateur d’architecture asiatique au maitre builder asiatique dans Minecraft !

La plupart des bâtiments dans Minecraft sont faits dans le même style (ou du moins, similaire), qui est largement basé sur les bâtiments de style occidental. Les bâtiments de style japonais peuvent fournir un défi, une sensation différente à votre monde, et si vous jouez sur un serveur, quelque chose pour se démarquer de ce que les autres Minecrafters construisent.

Conception de maison japonaise dans Minecraft

L’un des aspects essentiels d’une construction japonaise dans Minecraft est le toit incurvé. Le toit est sans doute la partie la plus reconnaissable de ces maisons asiatique dans Minecraft, donc le traduire dans Minecraft est essentiel. Cela peut facilement être fait avec des planches de bois et des escaliers placés à l’envers.

Les artisans peuvent essayer l’un ou l’autre et voir ce qui leur convient le mieux, mais tant qu’ils obtiennent l’aspect général du toit japonais, ils sont sur la bonne voie pour en créer un (et c’est encore mieux si vous rajoutez un jardin japonais !).

Comment construire une maison japonaise dans Minecraft en vidéo.

Idées de construction japonaise pour Minecraft

Boutique de thé japonaise

Une boutique de thé japonaise dans Minecraft
Une boutique de thé japonaise dans Minecraft. Source : Youtube

Le salon de thé japonais possède une texture unique de la tradition japonaise. Il y a deux étages dans ce salon de thé, le rez-de-chaussée où tout le monde peut s’asseoir et prendre le thé et le deuxième étage est réservé aux VIP. Ces deux étages sont reliés par un bel escalier. Si vous êtes à la recherche de constructions japonaises, vous devez essayer cette construction Minecraft de salon de thé japonais.

À lire aussi :  Tout savoir sur MHA (My Hero Academia)  : personnages, histoire (synopsis), opening

Maison japonaise

Une maison japonaise dans Minecraft
Une maison japonaise dans Minecraft. Source : Youtube

La maison japonaise est une maison à deux étages avec beaucoup de place pour tous les éléments essentiels, et le matériel utilisé dans cette construction est presque basique. Vous pouvez toujours remplacer le Prismarine foncé par des briques de pierre ou tout autre matériau que vous jugez approprié. La texture et le schéma de couleurs utilisés dans cette construction sont très élégants et attrayants. Toute la maison est recouverte de lanternes, et vous pouvez également personnaliser l’intérieur de la maison avec différents matériaux.

Maison japonaise avec jardin

Maison japonaise jardin minecraft
Une maison japonaise dans Minecraft avec un jardin. Source : Youtube

Merci d’avoir lu cet article !

Image à la une : Reddit, réalisé par Newheaven

4.5/5 - (2 votes)

Laisser un commentaire