Lisa de BlackPink est positive à la COVID-19

C’est officiel JYP nous annoncé que Lisa du groupe BLACKPINK était bel et bien positive à la COVID-19.

어서 오십시오 (Bienvenue), je suis une fan de culture asiatique et je souhaite vous faire partager ma passion avec ce blog !

Le 24 novembre 2021, YG Entertainment, a déclaré dans un communiqué officiel : “Lisa a reçu un diagnostic de la COVID-19“.

Le texte intégral de la position officielle de YG Entertainment :

C’est YG Entertainment.

Lisa de BLACKPINK a été diagnostiquée positive au COVID-19 dans l’après-midi du 24.

Les trois autres membres de Blackpink n’ont pas encore été classés comme cas contacts, mais dès que Lisa a été informée qu’elle était positive, elles ont effectué un test PCR et attendent actuellement les résultats.

Tout d’abord, nous avons pris des mesures préventives intensives au-delà des directives des autorités sanitaires en partageant rapidement et avec précision les informations pertinentes avec les parties prenantes.

À l’avenir, nous ne ménagerons aucun effort pour soutenir la santé de nos artistes et du personnel qui nous entoure comme notre priorité absolue. S’il y a des changements à l’avenir, nous vous en informerons dès que possible“.

Ce message avait été publié le 24 novembre 2021.

Le lendemain, le 25 novembre 2021, on nous annonce que heureusement les 3 autres membres de BlackPink, Jisoo, Jennie et Rosé étaient négatives et qu’elles n’avaient pas de symptômes. Lisa aussi n’a pas de symptômes.

Jusqu’à présent, nous avons confirmé que tous les membres du personnel de YG, le personnel de sécurité et les connaissances étaient tous négatifs“.

À lire aussi :  Tout savoir sur le groupe BTS

Les membres de BlackPink sont toutes vaccinés contre la COVID-19.

YG Entertainment a déclaré : “ Nous souhaitons à Lisa un prompt rétablissement, et nous prévoyons de coopérer fidèlement avec les enquêtes épidémiologiques des autorités de quarantaine et de prendre toutes les mesures nécessaires pour empêcher la propagation de la COVID-19“.

N’hésitez pas à venir me suivre sur Twitter et sur Instagram ^^

Merci d’avoir lu cet article !

Notez cet article

Laisser un commentaire