Demon Slayer Festival à Paris sur le parvis de la gare Saint-Lazare

Aujourd’hui, le dernier tome de la célèbre série Kimetsu no Yaiba est sortit en France.

いらっしゃいませ (Bienvenue), je suis une fan de culture asiatique et je souhaite vous faire partager ma passion avec ce blog !

Panini, la maison d’édition française du manga Demon Slayer organise le Demon Slayer Festival qui fête la fin de l’aventure de Tanjiro et ses amis.

Cet évènement aura lieu le 8, 9 et 10 juillet sur le parvis de la gare Saint-Lazare à Paris dans le 8e arrondissement. Des jeux, des animations et une session de photographie sur le thème de Demon Slayer vous attendent et cela gratuitement !

Voici les horaires au public :

  • Vendredi 8 juillet : 12h-19h
  • Samedi 9 juillet : 12h-19h
  • Dimanche 10 juillet : 12h-18h

Voici le synopsis de la série Demon Slayer :

Tanjiro est un vendeur de charbon qui vit dans une maison au bout milieu de la forêt avec sa famille. Un jour comme les autres, il partit vendre son charbon, mais, lorsqu’il rentra chez lui, une vision d’horreur apparut sous ses yeux. Toute sa famille était en sang, tuée, à l’exception de sa petite sœur, Nezuko. Il la porta pour la ramener au plus vite au village le plus proche pour la soigner. Soudainement, elle commença à se débattre, Tanjiro se rendit rapidement compte qu’elle n’était pas dans son état normal. Nezuko était devenu un démon. C’est alors que dans leur dos, un pourfendeur de démon (une personne qui chasse et tue les démons) nommé Tomioka Giyu attaqua Nezuko. Puis, on découvrit qu’elle était différente des autres démons, car elle n’attaquait pas les humains. Le but de Tanjiro, devenir pourfendeur pour aider Nezuko à redevenir humaine en essayant de trouver celui qui a attaqué sa famille qui n’est autre que Kibutsuji Muzan, le monstre qui créa tous les autres démons en ce monde.

Demon Slayer Festival à Paris sur le parvis de la gare Saint-Lazare
Demon Slayer Festival à Paris sur le parvis de la gare Saint-Lazare

Rendez-vous ce week-end au festival 😉

À lire aussi :  Super Saiyan Blue VS Super Saiyan God : Qui gagne dans un combat ?

Merci d’avoir lu cet article !

Source : Tweet de Gaak.fr

5/5 - (2 votes)

Laisser un commentaire