BLACKPINK fera un comeback en août avec l’annonce d’une tournée mondiale

C’est enfin officiel, les 4 membres du girls band BLACKPINK vont enfin faire leur grand retour après près de 2 ans d’attente !

어서 오십시오 (Bienvenue), je suis une fan de culture asiatique et je souhaite vous faire partager ma passion avec ce blog !

Le comeback de BLACKPINK en août

D’après YG Entertainment (l’agence de BLACKPINK), les jeunes filles sont dans les dernières étapes de l’enregistrement de leur nouvel album. D’ailleurs, elles commenceront à tourner leur M/V à la mi-juillet.

Les BLINKs sont impatient rien qu’à l’idée que le groupe au complet est prêt à faire son retour. Les attentes se multiplient étant donné que BLACKPINK est le groupe féminin sud-coréen le plus connu à l’échelle mondiale !

YG a déclaré : “Nous avons préparé un certain nombre de chansons qui sont pleines de caractéristiques de BLACKPINK, et ils ont travaillé dessus très dur. Parallèlement à ce retour, BLACKPINK effectuera jusqu’à la fin de l’année la plus grande tournée mondiale jamais organisée par un groupe de filles K-pop, afin de renforcer l’interaction avec les fans du monde entier. Nous réaliserons continuellement des projets de grande envergure qui seront à la hauteur de leur statut.”

Les comptes iTunes pourront acheter le prochain album du groupe

La tournée mondiale du groupe BLACKPINK

Suite à l’annonce du comeback du groupe, des informations concernant une tournée sont apparut. Selon BBC Radio, le girls band préparerait une énorme tournée mondiale plus tard dans l’année. Il y a de forte chance que les membres fassent des concerts en Asie, Amérique et Europe et en particulier en France à Paris ! YG n’a pour l’instant pas donné de nouvelles informations.

À lire aussi :  Top 50 des groupes féminin de k-pop les plus connus en 2021

Merci d’avoir lu cet article !

Source : YG Life

5/5 - (1 vote)

Laisser un commentaire