BLACKPINK « Born Pink World Tour » : voici les prix de leurs concerts à Paris en 2022

Le 8 août dernier, le compte Twitter officiel de BLACKPINK, le célèbre girls band sud-coréen, a annoncé que les membres vont faire un world tour intitulé le « Born Pink World Tour » ! Jisoo, Jennie, Rosé et Lisa feront deux concerts à Paris : le 11 et 12 décembre 2022 à l’AccorHotels Arena dans le 12e arrondissement de la capitale de France. La question est quels sont les tarifs ?

À l’heure actuelle, pour les places de concert à Paris, nous estimons que les prix seront à peu près les mêmes qu’à Séoul. Heureusement pour nous, les pré-ventes des places de concert à Séoul auront lieu le 22 et 26 août et la mise en vente générale le 31 août prochain. Les coréens ont donc les tarifs de leur place au concert de BLACKPINK, ce qui peut nous donner une idée de combien cela fera à Paris !

BLACKPINK : les prix de leur concert

Le “Born Pink World Tour” débutera le 15 octobre à Séoul à l’Olympic Gymnastics Arena (KSPO Dome). Voici le plan de salle :

plan de salle KSPO Dome

Il y a donc 3 catégories : Platinum Blink, BLINK Plus et BLINK Standard.

Voici les prix des trois catégories différentes (en euros) :

  • Platinum Pink : 198,27 euros (264 000 Won sud-coréen)
  • BLINK Plus : 132,18 euros (176 000 Won sud-coréen)
  • BLINK Standard : 115,66 euros (154 000 Won sud-coréen)

Les prix seront à peu près les mêmes à Paris (voire peut-être un peu plus cher).

La date de pré-vente et de mise en vente générale à Paris seront annoncé sur Twitter sur le compte officiel de BLACKPINK et de YG Entertainment (n’hésitez pas à activer les notifications). En 2019, les sites officiels sur lesquels on pouvait se procurer les billets étaient TicketMaster, Digitick, Live Nation, et les réseaux de billetterie de type FNAC, Culture, Leclerc, etc.

À lire aussi :  Tout savoir sur le groupe TOMORROW x TOGETHER : discographie, membres, carrière...

Merci d’avoir lu cet article !

Sources : tickets.interparck et ckjpopnews

5/5 - (2 votes)

Laisser un commentaire