Où peut-on voir de k-drama True Beauty ?

어서 오십시오 (Bienvenue), je suis une fan de culture asiatique et je souhaite vous faire partager ma passion avec ce blog !

La série True Beauty est une série sud-coréenne diffusée exclusivement sur le site internet Viki.com. C’est une série de comédie romantique diffusée entre le 9 décembre 2020 et le 4 février 2021. Elle est composée de 16 épisodes de 70 minutes environ. Elle est interprétée par Moon Ga-young, Cha Eun-Woo et Hwang In-yeop.

True Beauty, un drame romantique coréen

True Beauty est une série coréenne du genre drame, romantique et tranche de vie. Elle est diffusée sur la chaîne sud-coréenne tvN et sur le service de vidéo à la demande Viki depuis décembre 2020. Elle est écrite par le scénariste Lee Si-Eun. Elle est réalisée par Kim Sang-Hyeop qui a réalisé les séries Extraordinary You en 2019 et The King in Love en 2017. La série True Beauty est inspirée de l’œuvre de Yaongyi parue le 19 décembre 2019 en France.

Un scénario original

True Beauty raconte l’histoire d’une jeune fille, Lim Ju-kyung, qui a été victime d’une humiliation en raison de son physique durant son enfance. Par conséquent, elle a décidé de se maquiller de façon excessive afin de masquer ses imperfections. C’est ainsi qu’elle se retrouve dans le même collège que Lee Su-Ho, le garçon le plus populaire de l’établissement. Ce dernier semble être un jeune homme froid et très réservé. Pourtant, il est très beau, ce qui explique pourquoi les filles du collège rêvent toutes de lui. Pendant ce temps, Ju-kyung va faire la rencontre de Han Seo-Jun, un jeune homme qui n’aime pas beaucoup les gens. Ju-kyung va progressivement tomber amoureuse de Lee Su-Ho et va tout faire pour se rapprocher de lui…

À lire aussi :  Les membres de LE SSERAFIM

Merci d’avoir lu cet article !

5/5 - (2 votes)

Laisser un commentaire