Tout savoir sur le groupe &TEAM : discographie, carrière…

&TEAM (japonais : エンティーム, coréen : 앤팀) est un groupe masculin japonais qui a été crée via le programme d’audition &Audition -The Howling- de HYBE LABELS JAPAN. Le band se compose de neuf membres : K, Fuma, Nicholas, EJ, Yuma, Jo, Harua, Taki et Maki qui sont en activité depuis le 7 décembre 2022. Ils ont par ailleurs signé avec le label Universal Music Japan en plus d’être sous HYBE LABELS JAPAN. Quant aux fans de &TEAM, ils sont connus sous le nom de LUNÉ.

La discographie de &TEAM

Albums

  • First Howling : NOW – 15 novembre 2023

EP (mini-albums)

  • First Howling : WE – 13 juin 2023

Single

  • Blind Love – 6 mai 2023
  • W.O.L.F. (Win Or Lose Fight) – 16 mars 2023
  • First Howling : ME – 6 décembre 2022
  • Under The Skin – 21 novembre 2022

La carrière de &TEAM

Pre-debut (2021)

Le 1er janvier 2021, HYBE Labels Japan annonça son “Big Hit Japan Global Debut Project” (renommé plus tard “HYBE LABELS JAPAN Global Debut Project“) afin de produire des artistes afin qu’ils débutent au Japon avant de se produire sur la scène mondiale. De ce fait, parmi les candidats d’I-LAND, K, Nicholas, EJ, Kyungmin (qui quitta la compagnie le 31 mai 2021) et TAKI furent sélectionnés afin de faire partie du projet. S’ensuivit l’organisation d’auditions dans l’optique de recruter d’autres membres avant que le groupe ne fasse ses débuts en 2022.

À lire aussi :  Les mots à connaître avant de partir au Japon

Début (2022)

Le 9 juillet fut diffusé l’émission d’audition &AUDITION – The Howling – au Japon et en streaming dans le monde entier sur YouTube avec K, Nicholas, EJ et TAKI. Les candidats qui se classèrent parmi les cinq premiers firent leurs débuts dans le groupe en plus des quatre membres déjà présent. La finale fut diffusée le 3 septembre en plus de l’annonce de la composition finale du groupe.

Ainsi, &TEAM fit ses débuts le 7 décembre 2022 avec son premier mini-album First Howling : ME.

2023

Le 16 mars, le groupe sortit une chanson s’intitulant “W.O.L.F. (Win Or Lose Fight) pour leur histoire originale Dark Moon : The Grey City, chantée par EJ, K, Nicholas et TAKI.

Le 22 avril, lors de la première du drama “Dr. Chocolate” de NTV, &TEAM chanta la chanson thème de la série “Blind Love” qui fut par ailleurs publiée le 7 mai.

Puis, du 27 mai au 16 juin, le band organisa sa première tournée japonaise de rencontres de fans, intitulée 2023 &TEAM Fantour Luné Mare : Tsuki-Nami.

Le 14 juin (KST), le groupe publia son deuxième mini-album First Howling : WE.

Enfin, &TEAM sortit son premier album complet First Howling : NOW le 15 novembre !

MV (music video) de &TEAM

&TEAM ‘Dropkick’ Official MV
&TEAM ‘War Cry’ Official MV
&TEAM ‘FIREWORK’ Official MV

Les réseaux sociaux de &TEAM

5/5 - (1 vote)

Laisser un commentaire