Les mangas qui se sont le plus vendus en 2021

Dans cet article vous allez voir le Top 10 des mangas qui se sont le plus vendus en 2021

いらっしゃいませ (Bienvenue), je suis une fan de culture asiatique et je souhaite vous faire partager ma passion avec ce blog !

Le Top 10 des mangas qui se sont le plus vendus en 2021

10 – One Piece

One Piece

One Piece se déroule durant une ère, l’ère des pirates. C’est un jour, lors de l’exécution du plus grand pirate de tous les temps (Gold D. Roger) qu’il annonça qu’il avait caché une pièce qui représente toutes ses richesses que celui-ci avait accumulées : le One Piece. C’est de cette façon que l’ère surnommée “l’âge d’or de la piraterie” naquit. Monkey D. Luffy a un rêve : devenir le roi des pirates en s’emparant du One Piece. Durant son enfance, il mangea un fruit du démon qui lui permit de devenir élastique, problème, il ne sait pas nager. Durant toute cette série, vous suivrez les aventures de Luffy et de son équipage, dans les bons et les mauvais moments.

9 – Kingdom

KIngdom

L’histoire de Kingdom est une adaptation fictive de la période de l’histoire de la Chine connue sous le nom de période des États combattants, qui s’est terminée en 221 avant J.-C. lorsque Ying Zheng, roi de Qin, a réussi à conquérir les autres États et à unifier la Chine. Plusieurs des personnages sont basés sur des figures historiques. De nombreux personnages prennent le nom de personnages historiques, et d’autres fois, ils ont des noms complètement différents, souvent, cela est dû au fait que les kanji japonais empruntent des caractères chinois, et que certains noms chinois n’ont pas de caractères équivalents en kanji (voir : L’écriture japonaise). Tout au long de l’histoire, on verra l’évolution du personnage principal.

8 – Haikyū

Haikyū

Hinata, un petit collégien, développa une passion soudaine pour le volley-ball après avoir regardé un match de championnat national à la télévision. Déterminé à devenir comme le joueur vedette du championnat, un petit garçon surnommé “le petit géant”, Hinata rejoingnit le club de volley-ball de son école.

7 – My Hero Academia

My Hero Academia

L’histoire de My Hero Academia se déroule sur la planète Terre, où 80 % des êtres humains possèdent un super-pouvoir autrement appelé ‘Alters’. Des hommes malfaisants profitent de leurs alters pour faire des crimes. C’est ainsi que dans son monde, être un super-héros est un métier. La série se concentre sur un collégien, Izuku Midoriya qui rêve d’entrer au lycée Yuei (un lycée qui possède la meilleure éducation de formation héroïque) pour devenir le super-héros numéro 1 comme All Might son idole. Le seul problème est qu’Izuku n’a pas d’alters. Sera-t-il capable de devenir un héros et de contribuer d’une manière ou d’une autre à la paix et à la stabilité dans le monde, où les faibles sont la minorité qui doit être défendue ?

6 – The Promised Neverland

The Promised Neverland

The Promised Neverland est l’histoire d’Emma, Norman et Ray qui sont des orphelins vivant avec leurs frères et sœurs dans un orphelinat. Un soir, Emma et Norman découvrirent qu’eux et les enfants ne sont que de la marchandise, de la nourriture pour des démons qui se nourrissent d’êtres humains. Leur but, s’enfuir et sauver tout les autres orphelins pour pouvoir vivre normalement.

À lire aussi :  Le 1000ème épisode de l'animé "One Piece" est sorti

5 – Chainsaw Man

Chainsaw Man

Chainsaw Man Il suit l’histoire de Denji, un jeune homme pauvre qui, après avoir passé un contrat avec un démon ressemblant à un chien appelé Pochita, fusionne avec Denji, lui donnant la capacité de transformer des parties de son corps en tronçonneuses.

4 – L’Attaque des Titans

L'Attaque des Titans

L’Attaque des Titans est l’histoire du parcours d’Eren pour vaincre les titans. Il y a plus de 100 ans, l’humanité a été conduite au bord de l’extinction à cause de l’apparition d’une nouvelle espèce : les Titans qui sont des êtres ayant une forme humanoïde, mais n’ayant pas de sexe. Les humains, pour pouvoir échapper à ces monstres, se sont enfermés entre 3 murs où ils connurent une paix durant 100 années… C’est un jour où un titan qu’ils n’avaient jamais vu, plus grand que la normal, détruisit le mur et fit entrer ses pairs. Le jeune Eren, en ayant vu sa mère se faire manger par un de ces monstres sous ses yeux s’est fait la promesse de tuer tous les titans existant sur Terre en entrant dans les forces militaires.

3 – Tokyo Revengers

Tokyo Revengers

Hanagaki Takemichi mène une vie insatisfaisante jusqu’à sa mort. Se réveillant 12 ans en arrière, il doit faire face au destin de ses amis et tenter d’éviter un avenir malheureux.

2 – Jujutsu Kaisen

Jujutsu Kaisen

Jujutsu Kaisen est l’histoire d’un lycéen, Yuji Itadori qui rejoint une organisation secrète de sorciers Jujutsu afin de tuer une puissante malédiction nommée Ryomen Sukuna, dont Yuji devient l’hôte.

1 – Demon Slayer

Demon Slayer

Demon Slayer est l’histoire de Tanjiro, un vendeur de charbon qui vit dans une maison au bout milieu de la forêt avec sa famille. Un jour comme les autres, il partit vendre son charbon, mais, lorsqu’il rentra chez lui, une vision d’horreur apparut sous ses yeux. Toute sa famille était en sang, tuée, à l’exception de sa petite sœur, Nezuko. Il la porta pour la ramener au plus vite au village le plus proche pour la soigner. Soudainement, elle commença à se débattre, Tanjiro se rendit rapidement compte qu’elle n’était pas dans son état normal. Nezuko était devenu un démon. C’est alors que dans leur dos, un pourfendeur de démon (une personne qui chasse et tue les démons) nommé Giyu attaqua Nezuko. Puis, on découvrit qu’elle était différente des autres démons, car elle n’attaquait pas les humains. Le but de Tanjiro, devenir pourfendeur pour aider Nezuko à redevenir humaine en essayant de trouver celui qui a attaqué sa famille qui n’est autre que Kibutsuji Muzan, la créature qui créa tous les autres démons en ce monde.

Maintenant vous savez quels sont les mangas qui ont été le plus vendus dans le monde en 2021.

N’hésitez pas à venir me suivre sur Twitter et sur Instagram ^^

Merci d’avoir lu cet article !

5/5 - (1 vote)

1 réflexion au sujet de « Les mangas qui se sont le plus vendus en 2021 »

Laisser un commentaire