Secretlab annonce la création de chaises pour gamer sur le thème de SNK

Secretlab et Funimation se sont associés en célébrant la sortie de la saison finale de l’Attaque des Titans. Secretlab a conçu deux nouvelles chaises sur le thème de cette même série animée si emblématique.

いらっしゃいませ (Bienvenue), je suis une fan de culture asiatique et je souhaite vous faire partager ma passion avec ce blog !

Les chaises Secretlab Titan Evo 2022 Attack on Titan Edition sont des chaises traditionnelles qui sont disponible en trois tailles (petite, normale et extra-large) et comportent diverses références à l’anime à succès : le logo du bataillon d’exploration qui est affiché sur le dossier du siège. Cette chaise est disponible en deux couleurs : vert ou beige et possède des lignes d’accentuation qui font référence à l’uniforme que porte les membres du bataillon d’exploration dans le manga et l’anime.

Les chaises Secretlab et Fumination, Attaque des Titans
Les chaises Secretlab et Fumination, Attaque des Titans

Petit bonus : Ceux qui achètent la chaise, Secretlab inclut également un paquet de lingettes Secretlab Leather Wipes Attaque des Titan Edition. Ce sont des lingettes en cuir pour le fauteuil, inspirées de la scène “Cleaning Levi” de l’Attaque de Titan et représentant le Capitaine Livai dans sa tenue de nettoyage sur l’emballage.

L’anime et le manga Attaque des Titan ont connu un grand succès depuis ses débuts en 2009, en remportant de nombreux prix et en devenant l’une des séries manga les plus vendues de tous les temps.

Voici le synopsis de l’Attaque des Titans :

Il y a plus de 100 ans, l’humanité a été conduite au bord de l’extinction à cause de l’apparition d’une nouvelle espèce : les Titans qui sont des êtres ayant une forme humanoïde, mais n’ayant pas de sexe. Les humains, pour pouvoir échapper à ces monstres, se sont enfermés entre 3 murs où ils connurent une paix durant 100 années… C’est un jour où un titan qu’ils n’avaient jamais vu, plus grand que la normal, détruisit le mur et fit entrer ses pairs. Le jeune Eren, en ayant vu sa mère se faire manger par un de ces monstres sous ses yeux s’est fait la promesse de tuer tous les titans existant sur Terre en entrant dans les forces militaires.

À lire aussi :  Les membres du groupe &TEAM

Merci d’avoir lu cet article !

5/5 - (1 vote)

Laisser un commentaire