Tout savoir sur le k-drama “Itaewon Class” : personnages, histoire, trailer

Dans cet article vous allez en savoir plus sur le k-drama « Itaewon Class ».

어서 오십시오 (Bienvenue), je suis une fan de culture asiatique et je souhaite vous faire partager ma passion avec ce blog !

Itaewon Class (빈센조) c’est un drama sud-coréen.

  • Réalisateur : Kim Sung-yoon
  • Scénariste : Gwang Jin
  • Société de distribution : Netflix
  • Catégorie : Drame
  • Nombre de saison : 1
    • 16 épisodes en tout
  • Date de sortie : 31 janvier 2020
L'affiche d'Itaewon Class
L’affiche d’Itaewon Class

Synopsis

Jeune lycée, durant le premier jour d’intégration au lycée, Park Sae Ro Yi frappe son camarade de classe Jang Geun Won, qui intimidait un autre camarade. Le harceleur est le fils du PDG Jang Dae Hee. Ce dernier dirige une entreprise de restauration à Jagga où travaille le père de Sae Ro Yi. Le PDG Jang Dae Hee demanda à Sae Ro Yi de s’excuser auprès de son fils, mais Sae Ro Yi refusa. En raison de son refus, il fut expulsé de l’école et son père fut viré de l’entreprise. Suite à un événement tragique, le père de Sae Ro Yi décède dans un accident causé par son ancien camarade de classe Jang Geun Won. Aveuglé par la colère, Sae Ro Yi retrouve Jang Geun Won et le frappe violemment. Il est rapidement arrêté et condamné à une peine de prison pour violence aggravée.

Sae Ro Yi décide de venger la mort de son père en faisant concurrence à la société Jagga et se venger du PDG Jang Dae Hee et de son fils Jang Geun Won. Une fois Sae Ro Yi sorti de prison, il ouvre un restaurant à Itaewon, un quartier de Séoul. Jo Yi Seo, populaire sur les réseaux sociaux, rejoint le restaurant de Sae Ro Yi et y travaille en tant que manager…

À lire aussi :  Tout savoir sur le k-drama "Suspicious Partner" : personnages, histoire trailer

Les personnages d’Itaewon Class

Park Sae-royi

Park Sae-royi

Jo Yi-seo

Jo Yi-seo

Jang Dae-hee

Jang Dae-hee

Oh Soo-ah

Oh Soo-ah

Choses à savoir sur Itaewon Class

Beaucoup de fans qui ont vu ce k-drama aimerait voir une saison 2

Avant d’être adaptée en k-drama, Itaewon Class était un webtoon. Ce webtoon était très apprécié par V (un membre du groupe des BTS)

L’OST, c’est-à-dire le générique a été écrit et chanté par Kim Tae-hyung (V). Il a annoncé qu’il était reconnaissant d’avoir pu un petit peu participer à la création de ce k-drama. La chanson s’intitule “Sweet Night“, elle est disponible sur Spotify et YouTube

Bande annonce

Itaewon Class est un k-drama qui est très apprécié par le public particulièrement grâce aux nombreuses leçons de vie présentes dans l’histoire que je vous recommande !

N’hésitez pas à venir me suivre sur Twitter et sur Instagram ^^

Merci d’avoir lu cet article !

5/5 - (1 vote)

Laisser un commentaire